Offrir un cadeau, un geste qui vaut la peine

Chaque année, nous faisons une collecte de cadeaux des fêtes afin d'offrir un peu de réconfort aux bénéficiaires des services de maintien à domicile.Souvent, ces bénéficiaires sont plus isolés et peuvent difficilement sortir de leur maison pour socialiser.

Grâce à votre collaboration, des équipes de bénévoles sillonnent les routes du territoire afin de remettre des cadeaux et de passer un moment de qualité avec les personnes. Un geste qui vaut la peine c’est l’occasion d’avoir une pensée pour les aînés en perte d’autonomie et de mettre un peu de lumière dans cette période de l’année qui pour certain est plus difficile à traverser.

Que pouvez-vous offrir ? 

Vous pouvez apporter toutes sortes de petits cadeaux mixtes ou pour hommes ou femmes.

Quelques exemples : Foulards, bas, châles, tuques, etc.

À éviter : alcool, bougies, chandails ou autres vêtements, car nous ne savons pas les pointures de la clientèle et ne voulons pas mettre quelqu’un en danger. Vous pouvez apporter vos présents dès maintenant. Nous allons les distribuer en décembre 2019. L’emballage de cadeaux se fera le mardi 10 décembre 2019 en avant-midi. Les cadeaux distribués font toujours un grand plaisir.

Merci pour votre grande générosité

 

About the Author

helene

Leave a Comment