Saviez-vous que vous pouvez faire un don à votre organisme?

Le Centre du Vieux Moulin de LaSalle est un organisme de bienfaisance sans but lucratif qui peut recevoir des dons pour soutenir sa mission de briser l'isolement et améliorer la qualité de vie auprès des personnes de 50 ans et plus de LaSalle. Il arrive qu'une personne qui reçoit du soutien de l'organisme décide de faire un don en guide de remerciements pour les services rendus. L'organisme travail pour la cause de aînés depuis plus de 40 ans. Nous avons besoin davantage de ressources financières pour continuer de répondre aux besoins dans la communauté.

Don en argent ou matériel

En échange d'un don en argent ou de matériel, nous pouvons vous donner un reçu de charité. Les dons en argent doivent être de plus de 10$ pour être admissibles à un reçu officiel. Pour les dons de matériel, une évaluation de la valeur doit être faite pour confirmer le montant du reçu. La valeur doit être également plus élevée que 10$ pour bénéficier d'un reçu de charité.

Vous souhaitez faire un don? Vous devez vous présenter au siège social de l'organisme.

Dons planifiésinmemoriam

En échange de dons planifiés, stipulés par écrit à l'aide du dépliant formulaire, l'organisme peut remettre un reçu de charité.  Les dons planifiés au bénéfice du Centre du Vieux Moulin de LaSalle sont un excellent moyen de laisser un héritage  inestimable et permettre à l'organisme de poursuivre sa mission auprès des aînés. Avec les années, nous avons reçu des dons  significatifs soit d'un bénéficiaire, d'un membre, d'un bénévole ou d'un aînés de la communauté. Ce type de don se retrouve dans les états financiers vérifiés et l'utilisation de ses fonds doit être justifié. Vous pouvez donc faire votre don en toute confiance.

Dons planifiés: prévoir un legs, rente de bienfaisance, titres cotés en bourse, police d'assurance-vie. Un dépliant explicatif est disponible à la réception du Centre.

Vous souhaitez faire un don planifié? Vous devez remplir le formulaire prévu à cet effet et le remettre

à l'administration de l'organisme.