Merci aux bénévoles

Dans le cadre de la semaine de l'action bénévole " bénévoler, c'est chic!" de la Fédération des Centres d'action bénévoles du Québec, nous voulons souligner et dire un gros Merci aux bénévoles du CVML.

À cause du confinement obligatoire, l'ensemble des 125 bénévoles qui s'impliquent avec générosité au quotidien ne peuvent pas faire leur bénévolat actuellement au sein de notre organisation.

Nous avons un message pour vous. Nous tenons à vous dire que vous êtes très importants pour nous et que lorsque ce sera possible, ce sera avec grand plaisir que nous vous retrouverons avec nous pour continuer d'aider les aînés de la communauté. Nous vous disons un gros Merci de choisir de faire votre bénévolat au CVML. Nous l'apprécions grandement et avons très hâte de vous revoir. Nous allons avoir besoin de vous tous. L'équipe s'ennuie de vous!

Pendant cette pandémie, nous avons du faire appel temporairement à d'autres ressources bénévoles moins à risque. Une cinquantaine de personnes ont répondues et participent à la livraison des services essentiels d'urgence aux aînés dans le besoin. Nous tenons à vous dire également un grand merci. Votre contribution actuelle nous aide beaucoup et nous en sommes très reconnaissant.

Lorsque nous pourrons reprendre les activités de groupe, ce sera avec beaucoup d'enthousiasme que nous planifierons notre soirée de reconnaissance 2020 pour tous les bénévoles du CVML. Ce sera un moment de retrouvaille extraordinaire.

Merci infiniment pour votre bénévolat au nom des membres du Conseil d'administration, la directrice générale et toute l'équipe du CVML. Sans vous, nous ne pourrions pas réaliser notre mission auprès d'un aussi grand nombre d'aînés de la communauté.🌹❤️

About the Author

helene