Fin de la première semaine

La première semaine des mesures d’urgence se termine pour l’équipe du CVML. Je vous confirme que le travail des employées du CVML a été plus que nécessaire pour s’ajuster à la situation, soutenir et préserver des services essentiels aux aînés de la communauté.

Nous maintenons toujours la popote roulante aux domiciles des aînés avec les ressources internes. Il y a eu priorisation avec les aînés n’ayant pas d’aide de leur famille et aucun filet social.

De plus, l’organisme a développé des mesures temporaires d’urgence de repas congelés pour les aînés en situation de pauvreté et en manque de nourriture. Des téléphones d’amitiés sont entrain de se mettre en place.

Notre équipe d’intervention de milieu fait des interventions par téléphone et de nombreux appels de sécurité.

L’organisme participe avec des partenaires du milieu préoccupés par la sécurité alimentaire afin de mettre en place le plus rapidement possible, des mesures d’urgences dans ce sens.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des besoins. Nous sommes au bout du fil pour vous.

Nous poursuivons nos actions la semaine prochaine et nous vous rappelons de faire attention à vous et aux gens autour de vous! S.v.p. respectez les consignes.